MARQUES YouTube 

Biographie

Une personne ordinaire, comme vous, qui mène une vie effrénée en essayant de concilier travail et famille, nous savons tous à quel point cela peut être difficile.
 
J'ai grandi dans le detailing, nous l'avons tous fait en grandissant, en sonnant à la porte de nos voisins le dimanche matin pour leur demander un peu d'argent pour laver leurs voitures en utilisant un seau sale et une éponge usée et en utilisant le liquide vaisselle de la cuisine.  Cependant, la vie m'a fait prendre un autre chemin et j'ai réalisé que l'argent ne se gagnait pas en lavant des voitures, mais plutôt dans les gratte-ciel et les salles de conseil d'administration. Oui, j'ai travaillé dans le secteur financier pour des banques américaines, travaillant de longues heures loin de ma famille, « j'appelais cela Ma prison dorée ». J’ai gagné beaucoup d'argent, parcourant le monde et dormant dans des hôtels de luxe mais je passais à côté d’une vie de famille qui ne pouvait être récupérée.
 
Comme je l'ai dit au début, je nettoie des voitures depuis toujours et, curieux comme je le suis, je voulais en savoir plus et travailler avec les meilleurs outils et produits. Au début des années 2000, nous ne pouvions qu'être spectateurs en regardant "Pimp My Ride US" et toutes les choses assez flash que les Etats-Unis créaient. C'était tellement frustrant de ne pas pouvoir mettre la main sur ces produits mais j'étais là à apprendre et à trafiquer des meules "J'ai rapidement réalisé que ce n'était pas une chose sûre à faire" mais j'avançais dans ce qui était pour moi la bonne direction.
 
Fin 2020, j'ai décidé de quitter le monde de la finance pour lancer ma propre entreprise de Detailing.  Je sentais que le moment était venu de raccrocher mes costumes et de retrousser mes manches et puis COVID est arrivé.... comme nous tous je ne m'y attendais pas !  Mais hey il n'y avait pas de retour en arrière possible sachant que le Detailing est ma passion.  Est-ce que j'ai eu des nuits blanches? oui je les ai eues! Est-ce que je les ai encore aujourd'hui? Oh que oui !  Cependant, c'est moi qui décide de mon chemin, oui, oui je sais que la famille est toujours là et qu'elle compte sur moi pour faire de ce projet un succès et je leur assurerai que chaque moment en valait la peine.

C'est intéressant de faire ce que l'on souhaite vraiment faire de sa vie, se lever est tellement plus facile maintenant et j'espère que cela ne changera pas... Si vous avez tenu jusqu'à maintenant, merci (non sérieusement) merci et peut-être qu'un jour je travaillerai sur votre voiture, enfin je l'espère en tout cas.  

A un de ces jours et Happy Detailing my friends …