MARQUES Tutoriels Réserver un detail 

À propos de Grey Goes BlacK

Pour moi, travailler sur des voitures à toujours eu une forme d'hygiène mentale personnelle. (Mon temps ma voiture)
 
Quel que soit le modèle, la taille ou même la couleur, elles nous emmènent au travail, en vacances et méritent à mon sens une attention appropriée.
 
Avec le stress et les tensions que nous connaissons tous, un après-midi à laver une voiture est ma thérapie, mon moyen d'évacuer le stress et de m'éloigner de l'agitation du quotidien. Voir des perles d'eau se former sur le capot ou répandre du foam sur la voiture est l'une des expériences les plus bénéfiques, les plus stimulantes et les plus curatives que je connaisse. (Je ne suis pas dingue, enfin pas pour moi en tout cas)
 
Prendre soin de nos voitures est en train de devenir une chose socio-culturelle et cela peut facilement être mesuré via les différents forums auxquels nous participons mais nous n'avons pas tous adopté le processus. J'ai toujours l'impression qu'il y a encore tellement d'informations trompeuses qui peuvent facilement faire passer une mauvaise situation à une pire.  Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me consacre à rendre la préservation et la protection des véhicules non seulement compréhensible mais aussi accessible. Je teste pour vous des nouveaux produits, des nouvelles techniques dans le but de simplifier le processus d'apprentissage que je montre dans mes vidéos éducatives. Si vous arrivez à passer outre mon accent britannique, je suis sûr que cela en vaudra la peine (je l’espère)